top of page

F.A.Q

COMMANDES

  • Combien coûtent les frais de port ?
    Nos frais de port s'élèvent à 3€ pour les collections Mode et à 2€50 pour le Cabinet de Curiosités. Cette participation couvre les frais d’emballage et d’envoi : c’est grâce à cela que vos produits peuvent arriver chez vous dans les meilleures conditions !
  • Quels sont les moyens de paiement ?
    Nous acceptons toutes les cartes de paiement ou de crédit, valables en France et en cours de validité, sous réserve de leur acceptation par l’Emetteur : Visa, MasterCard ou CB. Vous pouvez également régler votre commande via Paypal.
  • Le paiement est-il sécurisé ?
    Oui, il l'est que vous payez par CB ou par Paypal, les données sont cryptées SSL.
  • Vous ne livrez qu'en France ?
    Nous privilégions actuellement la vente exclusive dans l'Hexagone mais nous sommes ouverts à d'autres propositions. N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution.
  • Comment se passe la livraison ?
    Une fois votre paiement effectué, votre commande est traitée et expédiée dans les 48 H (hors week-end et jours fériés) ; l’envoi se fait par courrier suivi. Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué suite à son expédition. Vous recevrez votre commande soigneusement emballée sous 3 à 5 jours*. ​ *Sauf éventuel retard du transporteur La Poste; délais indicatifs.
  • C'est pour offrir, que dois-je faire ?"
    S’il s’agit d’un cadeau, merci de nous le préciser lors de la validation de votre panier ; ainsi nous ne fournirons pas de facture mais un simple bon de livraison. Vous pouvez également ajouter un mot personnalisé (dans la limite de 30 mots) que nous ajouterons à votre commande. Nous vous offrons l'emballage de vos produits à Noël ainsi qu'à la fête des mères et des pères. N'hésitez pas à nous le demander !

RETOURS

  • Combien coûtent les frais de port ?
    Nos frais de port s'élèvent à 3€ pour les collections Mode et à 2€50 pour le Cabinet de Curiosités. Cette participation couvre les frais d’emballage et d’envoi : c’est grâce à cela que vos produits peuvent arriver chez vous dans les meilleures conditions !
  • Quels sont les moyens de paiement ?
    Nous acceptons toutes les cartes de paiement ou de crédit, valables en France et en cours de validité, sous réserve de leur acceptation par l’Emetteur : Visa, MasterCard ou CB. Vous pouvez également régler votre commande via Paypal.
  • Le paiement est-il sécurisé ?
    Oui, il l'est que vous payez par CB ou par Paypal, les données sont cryptées SSL.
  • Vous ne livrez qu'en France ?
    Nous privilégions actuellement la vente exclusive dans l'Hexagone mais nous sommes ouverts à d'autres propositions. N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution.
  • Comment se passe la livraison ?
    Une fois votre paiement effectué, votre commande est traitée et expédiée dans les 48 H (hors week-end et jours fériés) ; l’envoi se fait par courrier suivi. Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué suite à son expédition. Vous recevrez votre commande soigneusement emballée sous 3 à 5 jours*. ​ *Sauf éventuel retard du transporteur La Poste; délais indicatifs.
  • C'est pour offrir, que dois-je faire ?"
    S’il s’agit d’un cadeau, merci de nous le préciser lors de la validation de votre panier ; ainsi nous ne fournirons pas de facture mais un simple bon de livraison. Vous pouvez également ajouter un mot personnalisé (dans la limite de 30 mots) que nous ajouterons à votre commande. Nous vous offrons l'emballage de vos produits à Noël ainsi qu'à la fête des mères et des pères. N'hésitez pas à nous le demander !
bottom of page