Foire aux questions
• COMMANDES •
• À LA CARTE •
Nos frais de port s'élèvent à 3€50 pour la France (hors DOM TOM).
😽 Cette participation couvre les frais d’envoi et de suivis : c’est grâce à cela que vos commandes peuvent arriver chez vous dans les meilleures conditions !
Une fois votre paiement effectué, votre commande est traitée et expédiée dans les 48H (hors week-end et jours fériés) ; l’envoi se fait par courrier suivi.
Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué suite à son expédition. Vous recevrez votre commande soigneusement emballée sous 3 à 5 jours ouvrés*.
*Sauf éventuel retard du transporteur La Poste; délais indicatifs.
Evidemment !
Tout en bas du panier, vous avez une bande "c'est pour offrir !" qui vous permet de choisir et de mettre dans votre panier l'option papier cadeau.
La pochette cadeau coûte 0.50€
🖊️ Vous pouvez également ajouter un mot personnalisé (dans la limite de 50 mots) dans l'espace dédié que nous ajouterons de manière manuscrite à votre commande.
🎁 Nous ne mettrons pas la facture mais un simple bon de livraison.
Evidemment !
Tout en bas de la page d'accueil ou celle du panier, vous avez un onglet "E-carte cadeau" qui vous permet de choisir et de mettre dans votre panier une carte cadeau virtuelle.
Vous avez des montants proposés ou un espace montant libre. Les cartes peuvent aller de 10€ à 150€.
📅 Elles sont valables uniquement sur notre site internet dans un délais d'un an (date d'achat faisant preuve), elles ne sont pas remboursables.
🩷 Vous pouvez également ajouter un mot personnalisé (dans la limite de 50 mots) dans l'espace dédié.
🎁 Le destinataire recevra un email contenant sa carte virtuelle.
• RETOURS •
Nous faisons le maximum pour assurer la satisfaction de nos clients. Si malgré cela vous souhaitiez retourner un article qui ne vous convient pas - ça arrive ! - vous disposez d’un délai légal de rétraction de quatorze (14) jours suivant la réception de votre commande.
🚨 Attention cependant, les produits "À La Carte" ne pourront pas être remboursés puisqu'ils ont été fait sur-mesure.
Faire une demande de retour
Nous contacter par mail pour nous en informer.
📋Signalez votre retour via le formulaire de contact : indiquez en objet du message « retour commande » + le numéro de votre commande, et dans le corps du message le/les article(s) ainsi que la raison de votre retour.
😸Ce n'est pas pour juger mais dans un but d'amélioration
🚨Attention, les frais de retours sont à votre charge !
Renvoyer le/les article(s)
Le retour des produits est à effectuer dans leur état d’origine et complet (emballage et accessoires) en courrier suivi. Nous vous indiquerons l'adresse de retour suite à votre mail.
🚨Attention, tout article retourné endommagé ne sera pas remboursé.
Votre remboursement sera effectué par virement bancaire dans les 5 jours suivant la réception de votre retour.
🚨Attention, les frais de ports ainsi que les frais retours ne seront pas remboursés.
Seuls les produits renvoyés dans leur emballage d’origine complet, intact et en parfait état de revente seront acceptés en retour. Les produits abîmés ne seront ni remboursés ni échangés. De même, les retours n’ayant pas été signalés via le formulaire de contact ne pourront être traités, et par conséquent ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.
Evidemment !
Il n'était pas évident pour nous de créer un formulaire qui puisse contenir les œuvres uniques et celles que vous pouvez commander pour un évènement spécial 🎉
Vous pouvez nous le notifier dans la demande de devis ou nous envoyer directement un mail pour en discuter 😸
💌 Le devis concernera alors la création de votre visuel uniquement
😽 Ce sera alors à vous de vous occuper de l'impression des cartes, nous vous passerons volontiers le lien du site chez qui nous imprimons les nôtres !
Nous faisons le maximum pour assurer la satisfaction de nos clients. Si malgré cela vous souhaitiez retourner un article qui ne vous convient pas - ça arrive ! - vous disposez d’un délai légal de rétraction de quatorze (14) jours suivant la réception de votre commande.
🚨 Attention cependant, les produits "À La Carte" ne pourront pas être remboursés puisqu'ils ont été fait sur-mesure.
Oui
En toute franchise, je pourrais vous dire si je me sens de faire votre commande ou non. Je n'ai pas la science infuse sous mon crayon, il y a des choses que je suis incapable de dessiner comme les visages par exemple. 🤔
De même, s'il s'avère que je me suis surestimée 😏 et que je suis finalement dans l'incapacité de répondre correctement à votre demande, je vous le dirais en toute sincérité et je vous ferais le remboursement. 😶
Heureusement pour moi cela ne m'est jamais arrivé, je n'ai jamais eu de demandes trop compliquées ou avec trop de barrières. 😽
Vous ne verrez l'œuvre terminée qu'une fois réceptionnée dans votre boîte aux lettres 🎀
Lorsque vous recevez le devis, vous avez la liste de votre demande point par point et éventuellement un moodboard d'inspiration.
Le jeu de cette fonction "à la carte" est de garder le mystère jusqu'au bout et de me laisser le loisir d'avoir la liberté de créer pour répondre au mieux à votre demande. 🎨
Faire une demande de retour
Nous contacter par mail pour nous en informer.
📋Signalez votre retour via le formulaire de contact : indiquez en objet du message « retour commande » + le numéro de votre commande, et dans le corps du message le/les article(s) ainsi que la raison de votre retour.
😸Ce n'est pas pour juger mais dans un but d'amélioration
🚨Attention, les frais de retours sont à votre charge !
Renvoyer le/les article(s)
Le retour des produits est à effectuer dans leur état d’origine et complet (emballage et accessoires) en courrier suivi. Nous vous indiquerons l'adresse de retour suite à votre mail.
🚨Attention, tout article retourné endommagé ne sera pas remboursé.
En effet, cela est une protection autant pour vous que pour moi. 🕊️
Vous, parce que vous payez pour un objet physique et il est de mon devoirs de vous le produire. ☺️
Moi, parce que je ne vais pas vous créer une œuvre sur-mesure s'il s'avère que vous changez d'avis quelques jours plus tard. 😉
Votre remboursement sera effectué par virement bancaire dans les 5 jours suivant la réception de votre retour.
🚨Attention, les frais de ports ainsi que les frais retours ne seront pas remboursés.
Seuls les produits renvoyés dans leur emballage d’origine complet, intact et en parfait état de revente seront acceptés en retour. Les produits abîmés ne seront ni remboursés ni échangés. De même, les retours n’ayant pas été signalés via le formulaire de contact ne pourront être traités, et par conséquent ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.
Les œuvres et visuels "à la carte" sont la propriétés exclusives de Brume d'Avril, ils ne pourront pas être copiés ou dupliqués sans mon accord et sans la mention de mon nom.
Vous n'avez pas le droit d'utiliser le visuel en dehors de ce pour quoi il a été créé.
Par exemple un visuel pour votre mariage que vous utilisez pour un anniversaire.
Lorsque vous avez signé le devis, vous avez accepté les modalités selon lesquelles les œuvres "à la carte" ne sont ni reprises, ni échangées.
Nous pouvons malgré tout en discuter et essayer de trouver une solution ensemble 😇
Sachez qu'aucun de nos clients n'a été déçu jusqu'à présent 😻
