top of page
F.A.Q
COMMANDES
-
Combien coûtent les frais de port ?Nos frais de port s'élèvent à 3€ pour les collections Mode et à 2€50 pour le Cabinet de Curiosités. Cette participation couvre les frais d’emballage et d’envoi : c’est grâce à cela que vos produits peuvent arriver chez vous dans les meilleures conditions !
-
Quels sont les moyens de paiement ?Nous acceptons toutes les cartes de paiement ou de crédit, valables en France et en cours de validité, sous réserve de leur acceptation par l’Emetteur : Visa, MasterCard ou CB. Vous pouvez également régler votre commande via Paypal.
-
Le paiement est-il sécurisé ?Oui, il l'est que vous payez par CB ou par Paypal, les données sont cryptées SSL.
-
Vous ne livrez qu'en France ?Nous privilégions actuellement la vente exclusive dans l'Hexagone mais nous sommes ouverts à d'autres propositions. N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution.
-
Comment se passe la livraison ?Une fois votre paiement effectué, votre commande est traitée et expédiée dans les 48 H (hors week-end et jours fériés) ; l’envoi se fait par courrier suivi. Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué suite à son expédition. Vous recevrez votre commande soigneusement emballée sous 3 à 5 jours*. *Sauf éventuel retard du transporteur La Poste; délais indicatifs.
-
C'est pour offrir, que dois-je faire ?"S’il s’agit d’un cadeau, merci de nous le préciser lors de la validation de votre panier ; ainsi nous ne fournirons pas de facture mais un simple bon de livraison. Vous pouvez également ajouter un mot personnalisé (dans la limite de 30 mots) que nous ajouterons à votre commande. Nous vous offrons l'emballage de vos produits à Noël ainsi qu'à la fête des mères et des pères. N'hésitez pas à nous le demander !
RETOURS
-
Combien coûtent les frais de port ?Nos frais de port s'élèvent à 3€ pour les collections Mode et à 2€50 pour le Cabinet de Curiosités. Cette participation couvre les frais d’emballage et d’envoi : c’est grâce à cela que vos produits peuvent arriver chez vous dans les meilleures conditions !
-
Quels sont les moyens de paiement ?Nous acceptons toutes les cartes de paiement ou de crédit, valables en France et en cours de validité, sous réserve de leur acceptation par l’Emetteur : Visa, MasterCard ou CB. Vous pouvez également régler votre commande via Paypal.
-
Le paiement est-il sécurisé ?Oui, il l'est que vous payez par CB ou par Paypal, les données sont cryptées SSL.
-
Vous ne livrez qu'en France ?Nous privilégions actuellement la vente exclusive dans l'Hexagone mais nous sommes ouverts à d'autres propositions. N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution.
-
Comment se passe la livraison ?Une fois votre paiement effectué, votre commande est traitée et expédiée dans les 48 H (hors week-end et jours fériés) ; l’envoi se fait par courrier suivi. Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué suite à son expédition. Vous recevrez votre commande soigneusement emballée sous 3 à 5 jours*. *Sauf éventuel retard du transporteur La Poste; délais indicatifs.
-
C'est pour offrir, que dois-je faire ?"S’il s’agit d’un cadeau, merci de nous le préciser lors de la validation de votre panier ; ainsi nous ne fournirons pas de facture mais un simple bon de livraison. Vous pouvez également ajouter un mot personnalisé (dans la limite de 30 mots) que nous ajouterons à votre commande. Nous vous offrons l'emballage de vos produits à Noël ainsi qu'à la fête des mères et des pères. N'hésitez pas à nous le demander !
bottom of page