F.A.Q

COMMANDES

Combien coûtent les frais de port ?


Nos frais de port s'élèvent à 3€ pour la Collection Madame et à 2€50 pour le Cabinet de Curiosités. Cette participation couvre les frais d’emballage et d’envoi : c’est grâce à cela que vos produits peuvent arriver chez vous dans les meilleures conditions !




Quels sont les moyens de paiement ?


Nous acceptons toutes les cartes de paiement ou de crédit, valables en France et en cours de validité, sous réserve de leur acceptation par l’Emetteur : Visa, MasterCard ou CB. Vous pouvez également régler votre commande via Paypal.




Vous ne livrez qu'en France ?


Nous privilégions actuellement la vente exclusive dans l'Hexagone mais nous sommes ouverts à d'autres propositions. N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution.




Comment se passe la livraison ?


Une fois votre paiement effectué, votre commande est traitée et expédiée dans les 48 H (hors week-end et jours fériés) ; l’envoi se fait par courrier suivi. Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué suite à son expédition. Vous recevrez votre commande soigneusement emballée sous 3 à 5 jours*. *Sauf éventuel retard du transporteur La Poste; délais indicatifs.




C'est pour offrir, que dois-je faire ?


S’il s’agit d’un cadeau, merci de nous le préciser lors de la validation de votre panier ; ainsi nous ne fournirons pas de facture mais un simple bon de livraison. Vous pouvez également ajouter un mot personnalisé (dans la limite de 30 mots) que nous ajouterons à votre commande. Nous vous offrons l'emballage de vos produits à Noël ainsi qu'à la fête des mères et des pères. N'hésitez pas à nous le demander !




Le paiement est-il sécurisé ?


Oui, il l'est que vous payez par CB ou par Paypal, les données sont cryptées SSL.





RETOURS

Droit de rétractation


Nous faisons le maximum pour assurer la satisfaction de nos clients. Si malgré cela vous souhaitiez retourner un article qui ne vous convient pas - ça arrive ! - vous disposez d’un délai légal de rétraction de quatorze (14) jours suivant la réception de votre commande. Attention cependant, les produits A La Carte ne pourront pas être remboursés vue qu'ils ont été fait sur-mesure.




Retour des Produits


Nous contacter par mail Signaler votre retour via le formulaire de contact : indiquez en objet du message « retour commande » + le numéro de votre commande, et dans le corps du message l’intitulé du ou des articles concernés. Remplir le bon de retour Nous vous ferons parvenir un bon de retour à remplir puis à glisser dans votre colis. Renvoyer le/les article(s) Le retour des produits est à effectuer dans leur état d’origine et complet (emballage, accessoires, notice) ; il doit si possible être accompagné d’une copie du justificatif d’achat. Renvoyez-nous le/les articles concernés en courrier suivi ou colissimo à l’adresse suivante - les frais de retour sont à votre charge - : Brume d'Avril 19 rue Béatrice 31650 St Orens de Gameville




Procédure de remboursement


Votre remboursement sera effectué par virement bancaire dans les 10 jours suivant la réception de votre retour. Seuls les produits renvoyés dans leur emballage d’origine complet, intact et en parfait état de revente seront acceptés en retour. Les produits abîmés, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré ne seront ni remboursés ni échangés. De même, les retours n’ayant pas été signalés via le formulaire de contact et ne contenant pas de bon de retour ne pourront être traités, et par conséquent ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.