Comment reconnaître nos faux-cols ?

Mis à jour : 30 déc. 2020

Vous ne le savez peut-être pas, mais nous avons travaillé sur plusieurs détails afin de créer des accessoires uniques qui ne ressemblent qu'à nous. Mais qu'est-ce donc que ces particularités ? Venez faire un petit tour dans notre Atelier, nous allons tout vous expliquer !

Nos cols sont des cols de chemises

Si vous tapez "Faux-col" vous risquez le plus souvent de tomber sur des cols claudines ou de vrais illusions de fausses chemises. Je voulais quelque chose de moderne qui puisse être porté autrement que simplement sous ou avec un pull. J'ai donc choisi de faire un col de chemise... sans chemise et de les proposer comme des bijoux.


Nos faux-cols sont cassés

En effet, contrairement à un col de chemise normal, les nôtres sont "cassés". Ce n'est pas un trait droit qui part de la base jusqu'à la pointe mais un angle à 30°. Je voulais avoir un détail "choc" qui puisse attirer l'attention immédiatement. Je trouve aussi que ça aère un peu plus la nuque qu'un col normal.


Tous nos boutons sont dorés

J'aime beaucoup le doré et les boutons militaires, j'ai donc voulu en faire une des particularités de mes accessoires.


L'intérieur des pieds-de-cols sont fantaisies

C'est un détail qui date des dernières créations uniquement. Cela ajoute un certain dynamisme et rend le col d'autant plus unique.


Nous n'utilisons que des matières naturelles

Que ce soit pour le tissu ou pour la dentelle, je veille toujours à acheter du coton. Même les griffes sont en coton, c'est tout de même plus agréable sur la peau. J'ai même de la soie pour une future collection.

Vous savez que je n'ai jamais aimé faire comme tout le monde, en voilà une nouvelle preuve.

Pour en savoir plus 

A propos

Blog

Agenda

FAQ

Pour découvrir nos produits

Art Curieux

 

Madame

Pour rester en contact 

Contact

 

Facebook

Instagram

Pinterest

© 2021 par BRUME D'AVRIL