top of page

Adoptez une aquarelle

Image de Diana Olfert
2.jpg

Et voilà, vous allez craquer, cette Aquarelle vous fait vraiment de l'œil et vous ne pouvez pas passer à côté sans vouloir l'acheter... on vous comprends !

Et c'est justement parce que nous sommes attentif à votre bien-être que nous vous proposons ici un petit TUTO pour savoir quoi faire de votre œuvre une fois achetée. Vous ne pouvez pas la manipuler comme un objet quelconque, vous devez réfléchir à l'emplacement où vous allez la mettre, comment l'encadrer, etc.

Pas de soucis, c'est beaucoup plus simple que ce que vous pensez !

La nouvelle déco' !

L'encadrer

Plusieurs choix s'offrent à vous selon votre décoration, l'emplacement ou l'utilisation de l'Aquarelle que vous voulez faire. Je vous conseille un mini bout de scotch double face à l'arrière de l'œuvre, tout en haut de la page pour la faire tenir, pas plus. Faites parler l'artiste en vous !

L'emplacement

Accroché sur un mur ou posé sur un meuble, c'est à vous de voir dans quelle team vous êtes. Là où nous pouvons vous aider c'est sur les endroits à éviter absolument pour garder votre Aquarelle avec vous longtemps !

La manipulation

Vous l'aurez compris, le papier déjà en lui même est fragile. L'œuvre est à manipuler avec précaution, les mains propres et sèches au risque de tâcher à jamais le support ou détériorer la peinture.

N'hésitez pas à partager avec nous des photographies de nos œuvres chez vous !

Vous pouvez découvrir d'autres idées sur notre compte Instagram !

bottom of page